Les agendas partagés vous permettent de vérifier la disponibilité de vos collègues et de planifier des réunions en leur envoyant automatiquement des invitations par e-mail.
Transformez d'un clic votre réunion en visioconférence depuis un ordinateur, un téléphone ou une tablette munis d'une caméra.
Partagez votre écran pour soumettre votre travail à l'équipe et prendre des décisions en direct.
© Source Google
© Source Google
© Source Google
© Source Google
Cela ne vous “coûte” rien de plus : les tarifs des licences sont les mêmes que ceux indiqués sur le site de Google Workspace. Vous aurez les mêmes options de facturation. Les tarifs publiques sont visibles sur cette page : Tarifs Google Workspace
CLICC a la possibilité de résilier le contrat de revente à tout moment, à votre demande ou à notre initiative. Cela n’a aucun effet sur l’accessibilité de vos outils, puisque vous serez alors directement rattaché au service facturation de Google en direct. Nous vous laissons libres de nous quitter ou de demander à être transférés vers un autre revendeur, ce qui est possible rapidement et gratuitement au moyen d’un jeton de transfert.
Le fait de passer par nous vous offre une sécurité supplémentaire intercalée entre vous et le support de Google en direct.
Exemple : en cas de perte d'accès, si vous passez par CLICC, un simple appel nous permet via notre console d'administration Google Workspace, de rétablir l’accès à vos comptes. "En effet, si le client l'accepte, le revendeur dispose d’un accès dédié qui ne requiert pas de compte utilisateur "Super-Administrateur" sur la console du client".
CLICC dispose également d’un accès privilégié au support de Google pour faciliter les démarches en cas de dysfonctionnement.
CLICC peut effectuer des interventions techniques directement depuis sa console Google Workspace sur vos domaines si vous l'avez accepté en amont, sans avoir besoin d’un compte utilisateur "Super-administrateur" chez vous. Cela offre deux avantages : d’abord, cela réduit les coûts en évitant de devoir souscrire à une licence supplémentaire pour créer un accès à un intervenant technique extérieur. De plus, vous gagnerez en réactivité en cas d’urgence, puisque la création d’un compte "Super-Administrateur" n’est pas nécessaire.
En passant par CLICC, vous optez également pour la flexibilité de paiement. Vous pouvez ainsi simplifier votre gestion administrative en optant pour une facturation annuelle de vos licences. Les licences ajoutées en cours d'année sont alors facturées au prorata du nombre de jours restants jusqu'à la date anniversaire. Les administrations publiques apprécieront aussi de ne pas avoir à mettre en place un prélèvement automatique, ou un paiement en ligne par carte bancaire, pour décider elle-même du virement via leur trésorerie.
Passer par CLICC, c’est surtout pouvoir s’appuyer sur un interlocuteur technique bien identifié, compétent, qui pourra vous dépanner et vous accompagner avec une certaine connaissance préalable de votre environnement technique. Cette proximité permet d’éviter les erreurs de jugement et de gagner en efficacité en réduisant le temps passé à l’analyse préalable du contexte.
CLICC peut également vous accompagner pour intégrer Google Workspace à vos outils, c'est à dire vous accompagner à migrer de votre solution actuelle vers Google Workspace en transférant vos données actuelles vers votre nouveau domaine Google Workspace
La possibilité d’établir une relation de proximité et de confiance avec vous, et de devenir ainsi votre “point de contact naturel” lorsqu’un besoin se fait ressentir sur vos outils. Néanmoins, nous vous rappelons que le statut de revendeur n’offre pas une position privilégiée, et encore moins de monopole vis-à-vis de vous. Vous avez toujours la possibilité de demander la résiliation du contrat du revendeur, ou de faire transférer cette relation à un revendeur concurrent. Nous avons donc tout intérêt à défendre vos intérêts et à répondre au mieux à vos besoins. L'avantage financier direct pour CLICC existe en effet car Google nous accorde une petite commission. Celle-ci nous permet de compenser les coûts administratifs liés à la re-facturation et à l’avance éventuelle de trésorerie.